Jolis Coquelicots !

Les coquelicots sont de retour, je répète, les coquelicots sont de retour !

Et moi je dis que quand ils reviennent, ça annonce l'été !
Difficile à croire que nous sommes le 1er juin n'est ce pas avec ce mauvais temps qui dure depuis un trop long moment !



Bon, aujourd'hui il fait beau et nous sommes en juin ! 
Le mois de l'été, du beau, du chaud, de la légèreté ! Alors profitons !



J'aime les coquelicots associés au bleuet.
Sur mon trajet maison-travail, j'en vois tout le long de la route et au milieu des champs.
L'été arriverait-il pour de bon ? En tout cas j'aime à le croire.


Du coup, l'envie de broder un coquelicot sur ma toile est très très forte...








2 commentaires:

  1. Coucou Sylvia
    C'est avec grand plaisir que je te retrouve sur ton nouveau blog ; je ne manquerai pas d'y laisser des petits com ;)
    Tu sais que je n'arrivais plus a mettre des commentaires sur ton ancien blog , un mystère ??!!
    Bises et a bientôt

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Faut avoir passé sciences po pour laisser un commentaire sur ton nouveau blog !!!
    Ppppffffff ��
    Bises mumu

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et repassez me voir, je serai ravie ♥