Coups de ♥

Découverte de jolis univers il y a peu en recherchant des présents bien précis

Trois jolies commandes en attente d'être appréciées

Un petit tour chez Edelweiss en direct de son atelier
Une jolie commande dont je ne parlerai pas tout de suite mais que j'ai faite personnaliser pour un présent à offrir en juin

Voici une des ses réalisations parmi tant d'autres


De jolis sacs, des articles pour les plus petits, des foutas et tant d'autres merveilles, le tout personnalisé à votre envie

****

Là aussi, une commande bien personnalisée et une autre pour moi, j'ai super flashé sur cette paire de boucles d'oreilles à droite sur la photo. 
Qui ne craquerait pas sur tant de jolis modèles ?


Vous pourrez y trouver des boucles d'oreilles, des bracelets, des bijoux gourmands, religieux, des médailles....le tout personnalisé également pour certains articles.

***

et le dernier de ma sélection Au Nom du Père
Une commande qui doit arriver avant dimanche, sans quoi je serai les mains vides à l'événement familial prévu. Un magnifique choix de bijoux religieux, personnalisés ou non.
Là non plus je ne dévoilerai pas ce que j'ai commandé mais je suis très impatiente de le découvrir.

Ci-dessous un charmant bracelet parmi tant de choix


Je vous invite à aller visiter ces univers, où sans nul doute vous tomberez sous le charme.
Pour sûr que j'y retournerai pour faire plaisir et me faire plaisir !

Bonne découverte




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et repassez me voir, je serai ravie ♥