Une fin d'année chargée

Je ne sais pas vous, mais ici le mois de juin est une vraie course.
Avec 3 enfants, la vie est plutôt animée. Et pourtant ils ne sont plus si petits que ça ! 
Mais j'ai l'impression que c'est pire quand ils grandissent !!!!

Un aîné qui a passé le bac....un second dont on attendait une admission au lycée dans une classe de 3° professionnelle.. un dernier qui a des devoirs jusqu'au bout du bout..
Une recherche active d'entreprise pour n°1 pour continuer en BTS, commencer à se renseigner sur un logement pour  15j par mois en alternance...
Des fêtes qui se préparent à droite à gauche, des réunions toutes les semaines...
pffiou il est vraiment temps que les vacances pour les enfants arrivent.
Sans compter les allers et retours chez les scouts pour notre dernier, qui a passé son premier we sous la tente hier, au mont Ste Odile.

La vie est bien remplie.
On s'organise. Ou pas !

Et vous, comment se passe cette fin d'année ? plutôt tranquille, plutôt active comme ici ?


2 commentaires:

  1. Pareil!
    Juillet s'annonce tout autant chargé...Vivement les vacances!
    Courage!

    RépondreSupprimer
  2. très chargé ce mois de juin ! moi aussi bien chargé entre réunions, répétitions, gala, représentation, etc. et ce depuis la mi mai ! je n'en peux plus ! vivement les vacances ! plus que les cadeaux des maîtres et maîtresses de mes puces et ce sera bon !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et repassez me voir, je serai ravie ♥